Menu
Visiter Melgven
Visiter Melgven

Visiter Melgven

Aux portes de Concarneau et au cœur de la Cornouaille, Melgven est un joli village de campagne idéal pour passer des vacances au calme à seulement 10km de la mer.

Randonner à Melgven

Melgven se révèle aux promeneurs à travers ses chemins de randonnées sur les traces de son histoire.

La voie romaine de la chapelle de la Trinité à la chapelle Coat an Poudou (4km) est une partie de la voie antique Vannes-Quimper.

Empruntez le chemin des pèlerins du Tro Breiz ou partez pour un voyage plus lointain dans le temps : à l’époque du néolithique pour y découvrir le monolithe St Antoine et le dolmen Loch ar Pont.

Ce paysage taillé par les cours d’eau (Aven, Moros et Styval) offre de belles vallées qui raviront les randonneurs qu’ils soient piétons, cyclistes ou cavaliers

Le parc accrobranche de Melgven

Si vous avez envie d’une pointe d’adrénaline pendant vos vacances, Adrénature est là pour vous. Dans sa forêt de 7 hectares vous pourrez vous balader de branches en branches à 35 mètres d’altitude pour le point culminant. Les plus audacieux pourront même sauter dans le vide ! Onze parcours sont proposés avec une évolution de la difficulté et de la hauteur.