Menu
Le séjour rando « GR liberté »
Le séjour rando « GR liberté »
déconnecter sur le sentier côtier...

Le séjour rando « GR liberté »

Envie d’une pause iodée en Bretagne ? Ce séjour rando clé en main de 37kms en itinérance sur le GR34, l’ancien sentier des douaniers, de Pont-Aven à Trégunc, est fait pour vous !

Une randonnée en Bretagne en toute liberté

Profitez d’une randonnée à votre rythme, sans contraintes, sans bagages, on s’en occupe pour vous. La mer à perte de vue, les falaises, l’odeur des ajoncs en fleurs et le bruit des vagues en ambiance sonore éveilleront vos sens. Remarquez les détails et les petites choses qui font la beauté de notre côte sauvage. Le dépaysement est total puisque la balade est lente.

Séjour 3 jours/ 2 nuits
à partir de 114.50 € par personne (base deux personnes)

Le programme du séjour

Une moyenne de 12 kms jour

Jour 1 : Pont-Aven –> Port Manec’h – 14kms
Jour 2 : Port Manech –> Pointe de Trévignon – 13 kms
Jour 3 : Pointe de Trévignon –> Pouldohan – 10 kms

 

Le GR Book ou l’art de se balader autrement

Ce document, livret de découvertes, a été réalisé pour permettre aux randonneurs de découvrir les curiosités le long du sentier : ici un moulin à marée, là un château datant de Vauban, les étangs sur votre droite, une maison en pierre debout et son origine. Les lieux n’auront plus de secret pour vous !

Un séjour à la carte avec possibilité d’extension

Le séjour est proposé sur une base de 3 jours et 2 nuits mais si vous souhaitez prolonger votre séjour ou continuer votre randonnée vers Concarneau, tout est envisageable.

Chaque soir un hébergement différent mais vos bagages suivront, tout est prévu !

« Gr liberté » ou le plaisir de prendre son temps  

Liberté de flâner, Liberté d’observer, Liberté de sentir, Liberté de se poser, Liberté d’écouter …..prenez le temps … Nous on s’occupe de tout, de vos bagages, de votre hébergement, on a tout prévu !